Pes6manager Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6manager Version 2

Venez devenir le meilleur coach d'europe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Palerme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vito
Modo
Modo
vito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2007

Palerme Empty
MessageSujet: Palerme   Palerme Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:44

Zamparini se justifie


Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a tenté d'expliqué ses propos concernant l'attaquant roumain de Parme, Adrian Mutu.

"Lorsque je parlais d'Adrian Mutu comme d'un +petit tzigane malin+, je n'avais pas l'intention de l'offenser, a déclaré M. Zamparini. Au contraire, j'expliquais simplement son comportement en rappelant qu'il était issu de la Roumanie postcommuniste". "La malice est une caractéristique roumaine. C'est inscrit dans leur ADN. Ils la développent comme une part de leur instinct de survie", a renchéri Zamparini.

Zamparini avait tenu ces propos diffamants après le but controversé marqué par l'attaquant roumain de la Fiorentina contre Palerme dimanche, lors de la 28e journée du Championnat d'Italie, alors que le Palermitain Roberto Guana était à terre, blessé à une cuisse. Assurant que Maradona "n'aurait jamais marqué par +la main de Dieu+ son but contre l'Angleterre lors du Mondial-1986, s'il avait grandi à Oxford plutôt que dans un quartier de Buenos Aires", le controversé président palermitain, habitué des esclandres, a ajouté que "l'action commise par Mutu était instinctive, liée à sa nationalité".

En réaction aux propos initiaux de M. Zamparini, la Fédération roumaine de football (FRF) avait déjà annoncé, plus tôt dans la journée de mardi, qu'elle allait déposer une plainte auprès de la Fédération italienne. De son côté, l'entraîneur de Palerme, Francesco Guidolin, qui s'était également emporté à l'issue du but, insultant son homologue et des joueurs toscans, provoquant son exclusion par l'arbitre, a écopé mardi de 3 matches de suspensions et d'une amende de 15.000 euros par la Commission de discipline de la Ligue des clubs professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Bleu
Bleu
Michel 67


Nombre de messages : 78
Age : 34
Club/Equipe Nationale : Club Atletico de Madrid Futbol
Budget : 23M€
Sponsor : Nike
Date d'inscription : 11/03/2007

Palerme Empty
MessageSujet: Re: Palerme   Palerme Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:07

Zamparini, c'est un sacré celui-là, déjà avec Guidolin c'est pas toujours l'osmose parfaite mais les 2 hommes trouvent toujours un compromis et ça marche à Palerme.

Le clib sicilien a par contre enregistré une nouvelle contre-performance le week-end dernier en concédant le nul 1-1 à Renzo Barbera face à la Viola.
Mutu avait donc ouvert le score.
La situation était bien compromise après l'expulsion de Zaccardo, pour ma part un peu sévère mais l'arbitrage était globalement bon pour ce match (je l'ai vu Wink).
Cavagni, nouvelle recrue sicilienne, attaquant uruguayen très jeune, a égalisé une minute plus tard, un magnifique but (reprise de volée à l'équerre de la surface Shocked , Frey complètement à la ramasse).

Ensuite, Palerme a été dominé mais a tenu ce nul 1-1.
Luca Toni a encore été copieusement sifflé, c'est dommâge pour un tel joueur et le souvenir qu'il a laissé à la Favorita même si son départ était sans doute controversé.

Bon en gros ça fait bien longtemps que Palerme n'a plus gagné, la victoire face à Catania exceptée.
la Lazio de Rome passe 3ème au classement et derrière le Milan pointe le bout de son nez, ainsi qu'Empoli mais beaucoup moins dangereux selon moi, ils vont bien finir par avoir un coup de barre aussi.
La blessure de Carvalho Amauri di Oliveira fait sans doute très mal à l'attaque de Palerme.
Heureusement que mon petit préféré, David Di Michele, est toujours présent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Bleu
Bleu
Michel 67


Nombre de messages : 78
Age : 34
Club/Equipe Nationale : Club Atletico de Madrid Futbol
Budget : 23M€
Sponsor : Nike
Date d'inscription : 11/03/2007

Palerme Empty
MessageSujet: Re: Palerme   Palerme Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:46

Encore un but de Cavani ce soir mais nul à Gênes face à la Sampdoria ! Sad
Faut gagner de nouveau ! study
Revenir en haut Aller en bas
vito
Modo
Modo
vito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2007

Palerme Empty
MessageSujet: Re: Palerme   Palerme Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:29

Palerme accroché


Troisième du classement, Palerme a été tenu en échec sur le terrain de la Sampdoria Gênes (1-1) lors de la 29e journée de Serie A. Les Siciliens reprennent provisoirement la troisième place du classement en attendant le résultat de la Lazio Rome, quatrième, qui affronte Empoli dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palerme Empty
MessageSujet: Re: Palerme   Palerme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palerme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6manager Version 2 :: Actualité sportive :: Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser