Pes6manager Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6manager Version 2

Venez devenir le meilleur coach d'europe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre partenariat, une raison sûre

Aller en bas 
AuteurMessage
New_Bohiss
Partenaire Important
Partenaire Important
New_Bohiss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Notre partenariat, une raison sûre Empty
MessageSujet: Notre partenariat, une raison sûre   Notre partenariat, une raison sûre Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:04

Je viens confirmer notre partenariat.

http://pes-simulation.forumactif.com

Notre partenariat, une raison sûre Foot6oycl0


Présentation du forum :



PES-Simulation a vu le jour le 19 janvier 2006, à ce moment-là trois personnes (dont moi) y étaient. 1 admin, 1 simu & 1 membre qui ne voulut pas occuper un poste plus elevé.
Le 21 janvier, ce forum était déjà en route avec 7 membres malgré celà, 3 des 7 membres ont immédiatement quitté le forum mais cela n'a pas tardé avec l'arrivée de 5 membres qui étaient prêts à manager chez nous.
Le 26 janvier, le forum connaissait son deuxième admin en ma compagnie pour faire regner l'ordre mais pour surtout m'aider pour tout bien arranger.

Le 30 janvier, le forum de simulation se lance réellement avec la période de négociations et le début des matches de préparations et de Coupe amicales.

+ d'un an après, voici le forum de PES-Simulation tel que vous le voyez aujourd'hui lorsque vous cliquez sur le lien.
Ce forum a connu de très bon moments (3e place au classement forumactif, réunion de 16 personnes simultanement ; sois plus de la moitié des clubs pris) et de mauvais moments (Mort d'un manager, arrêt du forum suite à un trop grand nombre d'occupations telles que les examens, ou encore le travail).
Mais malgré tous ces moments, aujourd'hui, nous sommes toujours là, dans le but de faire plaisir à nos membres mais également de nous faire plaisir à nous.
J'espère que vous passerez une bonne visite sur ce forum.



Cordialement, New_Bo'





Citation :
INFO :
Il y a 3-4 clubs de libres
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss
Partenaire Important
Partenaire Important
New_Bohiss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Notre partenariat, une raison sûre Empty
MessageSujet: Re: Notre partenariat, une raison sûre   Notre partenariat, une raison sûre Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

CLubs libres :

Lille Metropole
Villareal C.F
Athletico Madrid F.C
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre partenariat, une raison sûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6manager Version 2 :: Les partenaraires et autres :: Partenariat :: Pes-simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser