Pes6manager Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6manager Version 2

Venez devenir le meilleur coach d'europe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 interview Lapanth

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzzai
Admin
Banzzai


Nombre de messages : 422
Age : 42
Club/Equipe Nationale : Bayern München/Argentine
Budget : 15.000.000
Sponsor : Carlsberg
Date d'inscription : 11/03/2007

interview Lapanth Empty
MessageSujet: interview Lapanth   interview Lapanth Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:11

Bonjour Monsieur Lapanth,A quand datent les premiers contacts?Comment se sont elles déroulées les négociations?

Bonjour,les négociations se sont déroulées trés rapidement ,d'un coté j'etais libre de tout contrat ,et de l'autre Valence recherchais un nouveau coach depuis la démission de l'ancien entraineur ,donc tout c'est fait pour le mieux et rapidement des deux coté....

Et les joueurs,comment vous ont ils accueillis?

Les joueurs se sont montrées tres enthousiaste a mon arrivé ,il pense que je vais leur donné une nouvelle dynamique qui leur fesait défaut jusqu'a présent ,et mettre en place des entrainements tactique ,il ont besoin depuis le départ de l'ancien coach.....

Comment préparez vous le déplacement de votre équipe contre Tottenham,en championnat?

Tres sereinement ,Tottenham est derriére nous au classement ,il faut tout faire pour pas perdre ce match ,et pourquoi pas le gagner meme,ce qui nous mettrai dans une bonne position,j'ai ma petite idée pour ce match ...

Si vous êtes encore à la tête de l'equipe,quelles seront vos objectifs en terme de recrutement?

Pour commencer je pense avoir la confiance des dirigeants pour la saison prochaine ,au niveau recrutement le club sera tres actif , a tous les postes,il faudra meme hélas se séparer de quelques grand joueurs , pour équilibré un peu l'effectif qui manque a mon avis de l'impact au milieu .....

Merci a vous d'avoir pris le temps de m'ecouter et je vous donne rendez vous bientot pour la fin du championnat
Lapanth
Revenir en haut Aller en bas
 
interview Lapanth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapanth
» Demande d'interview
» Interview Giallorossi11 (AS Roma) (faite par Ersel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6manager Version 2 :: Coté Mediatique :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser